Résultats du concours de la Police Cameroun 2022
Résultats du concours de la Police Cameroun 2022
Le Concours de police du Cameroun a été lancé en 2021 et le processus d’inscription s’est terminé en 2022. Les Elèves Gardiens de la Paix ont été les derniers à passer la partie écrite de l’examen qui s’est déroulé le 26/02/2022.
Alors comme à l’accoutumé, les candidats devraient supporter des longues attentes concernant la publication des résultats.
Cela fait un bon moment maintenant que la partie écrite de l’examen a eu lieu. Alors, maintenant, quand les résultats seront-ils connus ? Et une fois ces résultats publiés, où les candidats vérifieront leurs résultats ?
les résultats du Concours de la Police 2022 ont été publié ce Mercredi 10 Aout 2022 en soirée. Consultez vos résultats ici sur worldprf.com ci-dessous.
En effet, l’exercice de recrutement se dérouler en cinq phases : l‘examen écrit, l’examen médical, l’épreuve d’aptitude physique, l’épreuve orale et les investigations de caractère.
Dès la publication des résultats du concours d’entré dans la police Camerounaise 2022 vous pourrez alors consulter votre résultat ici en cliquant sur le bouton «Résultat Police 2022» ci-dessous.
Pendant l’attente, gardez également à l’esprit que à chaque phase du concours, la Délégation Générale à la Sûreté Nationale publie des listes de candidats et seules celles-ci sera considéré authentique.
Cet article vous a aidé ? Ne le gardez pas pour vous seul; Cliquez sur les boutons des réseaux sociaux présents pour Partager afin d’aider les autres.
Résultats du CAP - BT1 & BT2 session de 2024 au Mali : Les Résultats…
Résultats du BEPC 2024 au Congo Brazzaville : Les corrections des épreuves écrites et pratiques…
Résultats du Bac 2024 au Mali. Consultez ici les Listes complètes des Admis au Baccalauréat…
Suite des Résultats de l'examen d'entrée en 7ème session 2024 en Guinée : Les Résultats…
Résultats du Baccalauréat Unique 2024 en Guinée Conakry : Le Ministre de l'Enseignement Pré-Universitaire et…
Résultats du DEF 2024 au Mali : Le Ministre de l'Éducation Nationale informe le public…