Désactiver un compte WhatsApp sans le supprimer
Désactiver un compte WhatsApp sans le supprimer
WhatsApp fait partie des applications de messagerie instantanée les plus employées au monde en raison de ses nombreux avantages. Cependant, elle peut parfois devenir un obstacle ou une source de dérangement et de déconcentration. Nous vous proposons alors dans cet article, comment désactiver WhatsApp temporairement sans recourir à la suppression de son compte.
Pour ne plus être dérangé, vous pouvez supprimer votre compte, mais cela vous obligerait à reprendre la procédure d’installation dès le début à chaque fois. De plus, si vous aviez associé votre compte WhatsApp à un code Qr, vos prospects risquent d’être désagréablement surpris. Pour alors couper le cordon qui vous lie à WhatsApp en un laps de temps, voici ce qu’il faut faire.
Forcer l’arrêt de WhatsApp fait partie des solutions les plus utilisées pour déconnecter l’application sans couper les données mobiles ou le réseau Wi-Fi de l’appareil. Il s’agit d’une fonctionnalité native du système d’exploitation Android. Vous n’avez alors pas besoin d’installer une application pour le faire. Pour y arriver, suivez simplement ces étapes.
Vous venez ainsi de désactiver les notifications WhatsApp. Vous n’en recevrez donc plus. De même, vous ne verrez plus de messages WhatsApp jusqu’au moment où vous relancez l’application de messagerie instantanée. Aussi, vos contacts ne vous verront pas en ligne sur WhatsApp. Cependant, vous aurez la possibilité de vous servir d’internet sans être dérangé.
Résultats du CAP - BT1 & BT2 session de 2024 au Mali : Les Résultats…
Résultats du BEPC 2024 au Congo Brazzaville : Les corrections des épreuves écrites et pratiques…
Résultats du Bac 2024 au Mali. Consultez ici les Listes complètes des Admis au Baccalauréat…
Suite des Résultats de l'examen d'entrée en 7ème session 2024 en Guinée : Les Résultats…
Résultats du Baccalauréat Unique 2024 en Guinée Conakry : Le Ministre de l'Enseignement Pré-Universitaire et…
Résultats du DEF 2024 au Mali : Le Ministre de l'Éducation Nationale informe le public…